Next
Prev

Eco-Logis Spray à la Paréthrine

Indications :

ECO-LOGIS PARETHRINE permet un traitement économique de l’habitat avec une action prolongée sur les insectes (puces, poux, punaises de lit), les acariens (tiques, aoûtats, agents de la gale) et les araignées.

La perméthrine détruit rapidement les parasites adultes. Le pyriproxyfène est un analogue de l’hormone juvénile qui inhibe la croissance des oeufs et des larves.

Action immédiate et durable : élimination des puces et tiques adultes pendant un mois et inhibition de la croissance des larves et des oeufs de puces et de tiques pendant 6 mois.

17,90 €
TTC

Conseils d'utilisation :

- Maintenir l’insecticide pulvérisateur à environ 20 cm de la zone à traiter (couche du chien, intérieur de voiture, plinthes, niches, ainsi que toutes les zones à risque).

- Ne pas utiliser sur des cuirs, tissus et voilages.

- Ne pas vaporiser sur l’animal ou sur les plantes. Renouveler l’application du produit en fonction de la présence de parasites, en respectant un intervalle d’au moins 1 mois entre deux utilisations.

Attention : pour un résultat optimal, vos chiens et vos chats doivent être régulièrement déparasités.

Précaution d'emploi :

Contient comme substance à risque : PROPANE-2-ol (EC N°200-661-7)

ATTENTION. Liquides et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Eliminer le contenu / récipient conformément à la législation locale et nationale en vigueur.

Conditionnement :

Pulvérisateur de 500 ml.