Next
Prev

Insecticide Habitat Spray Fogger

Indications :

 INSECTICIDE HABITAT et FOGGER a été étudié pour lutter contre les parasites externes de l’environnement des animaux domestiques.

Il s’utilise efficacement en diffusion manuelle et/ou automatique sur les surfaces et les objets infestés, en complément des traitements corporels des animaux.

Le Pyriproxyfène est un inhibiteur de croissance du stade larvaire.

Insecticide Habitat est donc actif non seulement sur les puces, acariens, poux et tiques au stade adulte mais également bloque le développement des œufs et des larves.

Il protège d’une réinfestation pendant environ 6 mois, en diffusion automatique permet de traiter une surface jusqu'à 75 m2 et libère ses principes actifs en 4 minutes environ.

Contenance
14,50 €
TTC

Conseils d'utilisation :

Efficace jusqu’à 75m² en utilisation fogger.

Renouveler l’application en cas de réinfestation.

- Avant toute diffusion ou pulvérisation, protégez vos meubles ou objets fragiles (canapés en cuir, parquets vitrifiés) sur lesquels le produit ne doit pas être appliqué.

- Tester la compatibilité du produit sur une petite surface avant de procéder car le produit peut tâcher certaines surfaces fragiles (parquets par exemple).

En diffusion manuelle : directement sur les objets contaminés: niche, panier, brosses et tous les endroits où les animaux de compagnie ont l’habitude de se coucher : coussins, canapés, sièges de voiture ainsi que sur toutes les surfaces qui ne peuvent pas être atteintes par la diffusion automatique.

En diffusion automatique : permet de traiter une pièce entière : moquette, tapis, rainures de parquet, plinthes.

La diffusion peut être stoppée en cours d’utilisation, ce qui offre la possibilité de traiter d’autres pièces.

En ce cas : fermer les portes et les fenêtres extérieures. Ouvrir les tiroirs, les placards et les armoires. Enlever ou protéger les aliments, les ustensiles de cuisine.

Eloigner les animaux, les personnes et déplacer ou recouvrir les aquariums.

Placer le diffuseur au centre de la pièce (éventuellement sur un tabouret recouvert d’un linge). Sortir de la pièce, fermer la porte et laisser agir 2 heures avant d’aérer.

FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME DE DIFFUSION :

1. Arracher la languette d’inviolabilité.

2. En appuyant légèrement, tourner dans le sens des aiguilles d’une montre la bague crantée de façon à la faire descendre. Le système de diffusion est alors prêt à fonctionner.

3. Déclencher la pulvérisation en tournant la bague crantée à fond dans le même sens.

4. Cesser la pulvérisation en procédant de manière inverse.

Conditionnement : 

200 et 300 ml.