Next
Prev
  • Nouveau

Allergoderm Protection Naturelle de la peau et du pelage

Indications :

Allergoderm est un supplément nutritionnel pour chiens et chats qui calme les démangeaisons, réduit les chutes de poils et diminue les intolérances alimentaires.

Les chiens et les chats peuvent être, comme les humains,  allergiques à des ingrédients alimentaires. Dans la plupart des cas, ces allergies se manifestent par des problèmes de peau et du pelage.

Adapté pour les peaux sensibles, riche en oméga 3 et acides gras essentiels il est à base de graine de lin, argile verte et extraits de plantes.

C'est une aide pour votre chien ou votre chat en cas de :

- chute de poils importante

- allergies aux acariens

- démangeaisons de type allergique

- peaux sensibles

- intolérance alimentaire.

15,50 €
TTC

Conseils d'utilisation :

Chat et chiens jusqu'à 15 kg : 1 cuillère à café par jour

Chiens jusqu'à 40 kg : 2 cuillères à café par jour

Chiens à partir de 40 kg : 3 cuillères à café par jour.

- Mettre également une pincée d'allergoderm dans l'eau de boisson.

- Vous pouvez faire une cure avec la boite entière. Il n'y a pas de surdosage possible. Si vous avez des résultats probants à partir de la 3ème semaine, il faut continuer au minimum pendant un an et respecter à vie des contraintes alimentaires (ne pas donner des aliments allergisants). 

Important : il est à noter que les allergies alimentaires peuvent provoquer de graves otites chroniques. Il convient d'adapter alors le type d'alimentation que vous allez donner à votre animal. 

Composition :

Argile verte, graines de Lin en poudre, pulpe de pommes, dextrose, plantes (Ortie, Camomille, Guimauve, Prêle des Champs, Achillée. 

Conditionnement :

Pot de 210 grammes.