Zoom sur l'association Sabots sans famille

Zoom sur l'association Sabots sans famille

ZOOM sur l'association Sabots sans famille

Située en Seine Maritime dans le 76, l'association Sabots Sans Famille accueillent des équidés de tout âge.

Chacun d'eux a sa propre histoire.

57 chevaux ont été adoptés en 2019 lors de la première année de création.

8 chevaux sont encore à adopter en ce moment.

2 sont arrivés il y a peu.

Un contrat est mis en place par la responsable lors de l'adoption.

Adopter un animal pour la vie nécessite une vraie réflexion pour éviter les abandons qui ne cessent malheureusement d'augmenter. 

L'association est très active mais une aide financière, matérielle, alimentaire et aussi humaine est toujours la bienvenue. 

Ces animaux nécessitent un entretien et une attention quotidienne.

N'hésitez pas à suivre l'association Sabots Sans Famille, à partager, à en parler autour de vous pour que tous ces chevaux puissent enfin trouver une famille pour la vie :)

1Commentaires

    • Avatar
      Ropers
      févr. 14, 2020

      Bonjour. Je viens de voir un de vos chevaux (Iliade) dans une pension ou il est bien soigné mais peu visité par sa propriétaire ; et comme il n’a pas été castré, il doit rester enfermé en boxe, et ne peut sortir au pré avec les autres chevaux ! Les propriétaires Veganes auraient besoin d’etre brieffé avant d’adopter un cheval... Ce n’est pas rendre service à l’animal que de lui offrir une telle vie! En plus, ce jeune cheval a besoin d’être manipulé et éduqué, sinon, aucun véto ou maréchal ne voudra l’approcher... Je suis à votre disposition pour toute info ou conseils. Félicitations pour votre action ! Cordialement

Postez votre message