ZOOM sur Lysi et Iceland Pet

ZOOM sur Lysi et Iceland Pet

Des produits naturels de qualité pour vivre mieux et plus longtemps !

Qui sont Lysi et Iceland Pet? 

ICELAND PETFOOD est une entité de LYSI depuis 2006.

Leur objectif ? produire des aliments pour animaux de grande qualité à partir de poissons frais.

La production est située à Þorlakshofn, un village de pêcheurs situé sur la côte sud de l’Islande. L'emplacement offre une grande accessibilité aux matières premières fraîches provenant des bateaux de pêche et des usines de traitement du poisson de la région.

En mangeant du poisson, nos animaux de compagnie reçoivent une source de protéines facile à digérer, combinant des acides aminés intéressants. 

L'huile présente dans le poisson est unique car elle contient de grandes quantités d'acides gras polyinsaturés (oméga-3), essentiels pour leur santé. En effet, les oméga-3 peuvent combattre les désordres cutanés, prévenir l'insuffisance rénale et réduire le risque de cancer.

Quels sont les bienfaits de l’huile de foie de morue sur le physique du chien ?

Pour que sa peau et son pelage soient en bonne santé, vous pouvez ajouter de l’huile de foie de morue à l’alimentation de votre chien.

Et si votre animal est convalescent, vous pouvez aussi l'aider à se rétablir rapidement avec un apport d’Oméga-3, de vitamines A et D.

L’huile de foie de morue contient tout ce qu’il faut pour préserver votre animal d'éventuelles maladies.

S’il est âgé, vous pouvez lui donner un supplément d’huile de foie de morue.

S'il est sportif et qu’il a des activités journalières, là encore, l’huile de foie de morue peut lui donner un coup de pouce et l’aider à vivre mieux et plus longtemps.

Y-a t-il des bienfaits pour le chiot ? 

Oui, l’huile de foie de morue peut être un complément alimentaire contre la fatigue, les difficultés à manger du chiot, les problèmes de croissance.

Et si vous avez un chiot en sevrage, l’huile de foie de morue est une alternative pour lui faire passer le cap. Le sevrage étant une période difficile pour les petits chiots, l’huile de foie de morue peut être utilisée jusqu’à ce que le chien soit complètement sevré.

L’huile sera un supplément qui va fortifier le métabolisme du petit chien et elle va contribuer au renforcement des défenses immunitaires de l’animal.

D’ailleurs, si vous avez une chienne qui est en gestation, un apport en vitamines à travers l’huile de foie de morue l’aidera pendant sa gestation. La chienne n’aura pas de problème de lactation par la suite.

En l’intégrant régulièrement à des doses réfléchies dans l’alimentation, l’huile de foie de morue a un impact positif sur les chiens, quel que soit leur stade de développement.




+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x+x

PRODUITS ASSOCIES

 

 

Postez votre message