Liste des produits de la marque Bayer

La division santé animale Bayer a été vendu au laboratoire Elanco animal health en 2020. Cependant les ex produit du laboratoire sont toujours disponibles.

Vetoquinol a signé un accord en vue de l'acquisition des droits en Europe et au Royaume-Uni des familles de produits Profender® et Drontal® d’Elanco Animal Health.

Les autres ex produits de la gamme Bayer :

Seresto® offre la protection la plus durable contre les puces et les tiques.

Seresto® protège votre animal pendant 7 à 8 mois contre les puces et les tiques avec une seule application. De plus, le collier n'a aucune odeur et aucune sensation grasse au toucher, protégeant ainsi la douceur du pelage de votre animal.

Milmebax est un antiparasitaire à large spectre qui cible principalement les vers ronds et les vers plats. Les comprimés Milbemax sont composées de 2 principes actifs antihelminthiques, la milbémycine et le praziquantel, qui agissent ensemble pour paralyser puis tuer les parasites. Milbemax peut être utilisé sur les chats, les chatons, les chiens et les chiots, la dose appropriée à administrer dépendant de l'espèce et du poids de l'animal.

Il convient de noter que le vermifuge Milbemax peut également être utilisé chez les femelles en gestation ou allaitantes.

Advantix est un produit à action rapide pour chien et à double effet qui tue les puces, les tiques et les poux broyeurs. De plus, il a un effet répulsif contre les tiques, les phlébotomes, les moustiques et les mouches.

Advantage est la version pour chats et lapins, cette solution est adaptée au poids de l'animal.

Pour les chiens et les chats de toutes races et de toutes tailles, le préventif contre les parasites internes Capstar est conseillé. Il combat efficacement les puces (adultes) qui vivent sur votre animal.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche