- Promo !
Indications :
La pipette FIPROtec Chat X1 au Fipronil protège votre chat contre les puces et les tiques.
Elle traite et prévient les infestations de puces (Ctenocephalides felis) pendant 5 semaines et peut être intégrée dans un programme contre la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces, sur diagnostic vétérinaire.
Elle élimine également les tiques (Ixodes ricinus) présentes sur l’animal en 48 heures.
Simple à appliquer, FIPROtec Chat assure une protection ciblée et efficace, contribuant au confort et à la santé de votre chat, tout en limitant les risques d’infestation.
Conseils d'utilisation :
Par application topique sur la peau. Voie externe uniquement.
1 pipette de 0,5 ml par chat.
- Tenir la pipette verticalement. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s’assurer que le contenu se trouve dans la partie principale de la pipette.
- Couper l’embout de la pipette avec des ciseaux. Écarter les poils entre les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible.
- Placer l’embout de la pipette sur la peau et appuyer doucement pour vider son contenu sur la peau, de préférence en deux points, l’un à la base du crâne et un second 2-3 cm plus bas.
Des précautions particulières doivent être prises afin d’éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l’origine d’un aspect collant des poils au site de traitement.
Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 heures suivant l’application.
En l’absence d’études d’innocuité, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.
Pour un contrôle optimal de l’infestation par les puces, le schéma thérapeutique peut s’appuyer sur la situation épidémiologique locale.
Précautions d'emploi :
Avant chaque utilisation, lire les informations inscrites sur la partie interne de la boîte pour des instructions complètes et tous les avertissements, y compris les avertissements pour l’utilisateur.
Conditionnement :
Boîte de 1 pipette de 0,5 ml.
Vous aimerez aussi