Next
Prev
  • Nouveau
Essential 6 Spot-on Soin monodose multifonctionnel Cheval
  • Essential 6 Spot-on Soin monodose multifonctionnel Cheval

Essential 6 Spot-on Soin monodose multifonctionnel Cheval

Indication :

Essential 6 Spot-on est un soin multifonctionnel breveté pour cheval, à base d'actifs 100% naturels. Essential 6 Spot-on apporte une solution prouvée aux troubles cutanés et à leurs conséquences : pellicules, poils secs, ternes/cassants, perte excessive de poils et déséquilibre de la microflore cutanée. Il restaure l'intégrite du film hydrolipidique, possède une action anti-radicalaire et renforce l'hydrattaion cutanée. 

63,50 €
TTC

Conseils d'utilisation :

Appliquer 1 flacon monodose par semaine pendant 2 mois consécutifs en tant que soin initial, puis 1 flacon monodose toutes les 2 semaines en tant que soin d’entretien aussi longtemps que nécessaire. Verser lentement le contenu d’Essential 6® spot-on  pour cheval le long de la colonne vertébrale, du garrot à la croupe.

Ne pas masser, un agent bio-diffusant permet une répartition homogène du produit sur l’ensemble du corps de l’animal.

Il est recommandé de ne pas laver l’animal les 2 jours précédant ou suivant l’application.

Aucune incompatibilité pour une utilisation combinée avec les autres produits « spot-on ».

Composition :

La formule innovante d'Essential 6 spot-on est issue d’une sélection rigoureuse d’ingrédients actifs 100% naturels : une synergie de 10 huiles essentielles (Clou de girofle, Camphre, Gaulthérie, Romarin, Curcuma, Origan, Lavande, Menthe poivrée, Arbre à thé et Cèdre), huiles de chanvre et de neem riches en Acides Gras Essentiels et vitamine E.

Astuce :

Grâce à un geste simple de 2 secondes par semaine, Essential 6 permet d'espacer la fréquence des shampooings et de se substituer à la prise quotidienne par voie orale d'Acides Gras essentiels (oméga 3 et 6).

Efficacité : 

Une étude clinique menée sous la surveillance et le contrôle d’un vétérinaire spécialiste équin démontre une amélioration sur plusieurs critères :

Pourcentage d’évolution de J0 à J28

Brillance de la robe : +71%

Chute de poils : -47%

Présence de pellicules : -38%

Effet équilibrant : +19%