Next
Prev
  • Nouveau

Voxical Vermifuge Chien de moins de 20 kg

Indications : 

Comprimés pour chiens (< 20 kg) protégeant des vers ronds et des vers plats.

Les comprimés agissent dès la première prise. Goût viande

7,50 €
TTC

Conseils d'utilisation :

- Administrer uniquement par voie orale.

- Pour garantir un dosage correct, le poids de l’animal doit être déterminé aussi précisément que possible.

Les doses recommandées sont de 15 mg de Fébantel par kg de poids corporel, 5 mg de Pyrantel par kg de poids corporel (équivalent à 14,4 mg d’embonate de Pyrantel par kg) et de 5 mg de Praziquantel par kg de poids corporel. Cela équivaut à 1 comprimé pour 10 kg de poids corporel. 

- Les comprimés peuvent être donnés directement au chien ou dissimulés dans la nourriture. Il n’est pas nécessaire que l’animal soit à jeun avant ou après le traitement. S’il y a un risque de ré-infestation, demander conseil au vétérinaire sur la nécessité et la fréquence d’une administration répétée.

Mises en garde particulières à chaque espèce cible :  L’infestation par un ténia est peu probable chez les chiots âgés de moins de 6 semaines. Les puces servent d’hôtes intermédiaires pour un type fréquent de ténia (Dipylidium caninum). Une infestation par un ténia réapparaitra certainement si un contrôle des hôtes intermédiaires tels que les puces, les souris, etc. n’est pas entrepris. La résistance des parasites à n’importe quelle classe d’anthelminthique peut se développer suite à une utilisation fréquente ou répétée d’un anthelminthique de cette classe.

Conditionnement : 

Contient 2 comprimés.